Concours : les résultats !

Publié 14 juillet 2012 par Linoa

Enfin le moment que vous attendiez toutes : les résultats du concours ! ENAS ayant été particulièrement généreux avec moi, je peux d’ores et déjà vous dire qu’il y aura 8 gagnantes… Tout d’abord, les deux gagnantes aux points (je rappelle les règles : points du jury + points du sondage + points « Fidélité » et/ou « Curiosité » et/ou « Créativité ») :

La gagnante du groupe « Confirmées » est… roulement de tambour… Morigane ! qui gagne avec 10 points, après avoir été littéralement plébiscitée par le jury. Tu gagnes un grand kit ENAS, une ballistic Lush, un strap et un porte-cartes Kawaii Street.

La gagnante du groupe « Débutantes » est… LittleBlueRabbit, avec 9 points ! Tu gagnes un grand kit ENAS, une ballistic Lush, un strap et un porte-monnaie Kawaii Street.

Vu le nombre de kits reçus, je suis également en mesure de faire gagner un lot à la deuxième de chaque groupe : il s’agit donc d’Arekushi et son superbe nail art Final Fantasy VII chez les Confirmées (9 points, ça s’est joué à pas grand chose), et de Frenchkiss chez les Débutantes (7 points). Vous remportez toutes les deux un petit kit ENAS !

  

Mais ce n’est pas tout : le jury et le public ayant exprimé des votes très différents (notamment pour le groupe « Confirmées »), il y aura aussi des cadeaux pour les gagnantes des sondages : Mirabelle, qui a eu les faveurs des lectrices chez les Confirmées, recevra donc un petit kit ENAS et un autre vernis. Et Frenchkiss – qui est pour le coup la grande chouchoute chez les Débutantes 🙂 – recevra quant à elle un petit kit ENAS et un strap Kawaii Street. (Par contre miss, désolée mais les kits de tes deux lots sont identiques : mêmes plaques et mêmes vernis ! 😕 Contacte-moi pour me dire si tu acceptes d’en remettre un en jeu, ou d’en faire don à une autre participante.)

Enfin, le choix de Matcha… Cette minette étant ce qu’elle est (c’est à dire la plus adorable des pestes), ç’a été une vraie galère ! Au début, j’avais écrit les noms des participantes sur des bouts de papier, que Son Altesse Féline a dédaignés. Petit Mari a alors eu l’idée d’utiliser une application iPad avec des dés virtuels, et là, Matcha n’a pas résisté à l’appel de la technologie. 😀 Dans le groupe « Confirmées », Béa remporte le tirage au sort – pour mon plus grand bonheur, car j’avais un pur coup de coeur pour son nail art. Bravo Matcha ! ^^ Béa, tu gagnes un petit kit ENAS, un strap Kawaii Street et une ballistic Lush ; le tout emballé dans un petit sac au crochet que mon amie Daria a confectionné pour l’occasion. Dans le groupe « Débutantes », c’est Audrey qui a bénéficié du choix de Matcha ; elle gagne un petit kit ENAS et un strap Kawaii Street.

  

Félicitations aux gagnantes et à toutes les participantes ! J’aurais voulu pouvoir vous faire toutes gagner. En tout cas, j’ai beaucoup aimé organiser ce concours ; merci à vous d’en avoir fait une réussite ! Envoyez-moi vos adresses postales pour recevoir vos cadeaux. 😉

– Résumé du classement –

Groupe « Confirmées » :
1ère du classement : Morigane
2ème du classement : Arekushi
vote du public : Mirabelle
tirage au sort : Béa

Groupe « Débutantes » :
1ère du classement : LittleBlueRabbit
2ème du classement : Frenchkiss
vote du public : Frenchkiss
tirage au sort : Audrey

19 commentaires sur “Concours : les résultats !

  • Merci beaucoup je suis très contente surtout qu’il y avais de très belles choses 🙂 Un grand merci a toi Linoa pour l’organisation sur ce thème qui m’a tout suite plus, puisque je suis une grande fan de la série des FF ^^ Et un grand bravo aux participantes.

  • ho c’est vrai??? pas possible? merci beaucoup serieu quand je n’ai pas vu mon nom je ne pensais pas le voir plus bas dans les commentaire, merci frenchkiss pour ta générosité ca fait vraiment plaisir 😀 je suis trop contente lol 🙂 merci merci pour ton concours

  • HA! J’aurais tant aimé participer, mais je viens seulement de découvrir ton blog, quel dommage, pour qui est une grosse fanatique de final fantasy vii… (et des chocobos surtout x).

    Enfin, tant pis, sinon les participations sont toutes jolies et mignonnes =)
    C’est amusant mine de rien de voir les personnages sur ongles!

    Sur ce, bonne journée =)

  • Laisser un commentaire

