Concours : vos participations

Publié 27 juin 2012 par Linoa

Ça y est, les inscriptions au concours Final Fantasy sont fermées et toutes les participations ont été validées. Il est enfin temps de montrer vos créations, et de voter ! J’ai été vraiment ravie de recevoir de si beaux nail arts, et j’espère que les gagnantes éprouveront autant de plaisir en recevant leurs lots. 🙂

Cliquez les miniatures ci-dessous pour voir chaque nail art en grand, votez pour votre préféré dans chaque catégorie… Et que les meilleures gagnent !

Clôture des votes le 13 juillet 2012.

CONFIRMÉES

Arekushi

Béa

Littleangel

Mimie Cristal

Mirabelle

Morigane

DÉBUTANTES

Audrey

Cendrine

Ciela

Frenchkiss

Katsukii

LittleBlueRabbit

Lucie

12 commentaires sur “Concours : vos participations

  • T’as certaines participations de débutantes qui sont vachement bien je trouve !
    Ps ; J’ai créer mon blog il n’y a pas très longtemps, ce serait cool si tu pouvais aller faire un tour quand tu auras le temps !
    Xoxo ; Leslie.

  • Laisser un commentaire

