Les ongles de Daria

Publié 6 juin 2012 par Linoa

cliquez pour agrandir

cliquez pour agrandir

Je m’aperçois que je ne vous ai jamais montré ce nail art, fait juste après mon premier water marble. Ce ne sont pas mes mains mais celles de ma copine Daria, à qui j’ai fait découvrir le nail art à cette occasion. La réalisation est de moi mais le choix de couleurs est le sien, et c’est bel et bien ce choix qui fait la beauté de ce nail art : je vous présente donc notre travail commun !

Vous savez bien sûr que Daria est l’une des jurés du concours… Je profite donc de l’occasion pour vous dire que j’ai reçu, pour l’instant, 10 participations au concours et qu’elles sont absolument magnifiques ! Encore un peu de patience et vous pourrez les découvrir… Il vous reste même un peu de temps pour participer. 😉

12 commentaires sur “Les ongles de Daria

  • Une petite pensée à toi pour te souhaiter un joyeux anniversaire (un peu tard mais bon, on est toujours le 13 ça va !) ! J’espère que tu as passé une bonne journée ^^

  • Oh lala ! J’admire les personnes qui réussissent le water marble ! Personnellement, je n’ai jamais réussi ! Je n’ai pas le coup de main, ni la patience ! lol

  • Laisser un commentaire

