Reine d’orient

Publié 9 mai 2012 par Linoa

cliquez pour agrandir

cliquez pour agrandir

J’avais réalisé ce nail art pour participer au concours « les reines d’orient ». J’aimais beaucoup la couleur un peu cuivrée de ce vernis qui, combinée aux stickers, donnait un petit coté luxueux à mes ongles. Comme je le trouvais trop simple, j’ai ajouté la french en paillettes « rose ancien ».

J’avoue, la photo c’était aussi pour immortaliser ces superbes roses offertes par Petit Mari…

cliquez pour agrandir

8 commentaires sur “Reine d’orient

  • C’est très joli ! ^^ Je crois que je possède les même stickers ! lol Au passage, je t’ai tagué sur mon blog ! Si tu veux bien répondre aux questions bien sûr 😉 Bisous !! ♪

  • Laisser un commentaire

