Concours : les cadeaux

Publié 27 avril 2012 par Linoa

Vous souvenez-vous de cet article ? Sinon, voici une petite séance de rattrapage :

Quand j’ai décidé d’organiser le concours (les règles sont ici), j’ai vite compris qu’il me faudrait des sponsors si je voulais vous gâter autant que je le souhaitais… J’ai alors décidé de demander un petit coup de main à ENAS (Easy Nail Art Stamp) et ils ont accepté de m’aider ! Je ne vous dis pas, pour l’instant, ce qu’ils envoient car je ferai un petit reportage-photo à l’ouverture du colis – de votre colis. ^^ En tout cas, je peux vous dire qu’ils ont été généreux !

Et ce n’est pas tout ! Je voulais aussi vous présenter une chouette petite boutique pour laquelle j’ai eu un coup de coeur : Kawaii-Street. Tout ce qu’ils proposent est absolument adorable et parle à la fan du Japon que je suis ! Vous découvrirez les cadeaux, encore une fois, à la réception du colis – la miss qui tient la boutique a bien voulu ajouter une petite surprise de son cru, exprès pour le concours… C’est gentil, non ?

Bon, je suis méchante, je vous fais miroiter de tout mais je ne montre rien… Alors sachez que la troisième marque que j’ai choisie n’est autre que Lush. Depuis le temps que je vous en parle ! ^^ Les trois gagnantes recevront donc une ballistic de bain chacune : soit celle-ci, ou bien celle-là, ou peut-être celle-ci.

C’est tout pour le moment. Sachez néanmoins que je suis ouverte aux propositions de partenariat, il n’est jamais trop tard !… Ça se voit que je suis excitée comme une puce ? 😀

2 commentaires sur “Concours : les cadeaux

  • Héhé….. Bah il y a la catégorie débutante hein…. Et puis tu peux toujours tenter de filer un biscuit à Matcha mais bon, je la sens quand même assez incorruptible…

  • Laisser un commentaire

