Linoa Nail Art : le concours !

Publié 26 avril 2012 par Linoa

cliquez pour agrandir

cliquez pour agrandir

cliquez pour agrandir

Tandis que je finissais le nail art ci-dessus, sur le thème de Final Fantasy VIII, j’ai eu une révélation : je tenais enfin le thème de mon premier concours !!!

En ce moment, l’ambiance est très sympa ici ; j’ai pas mal de lectrices, vous me laissez toutes des commentaires adorables, et j’avais envie de vous gâter pour vous remercier. 🙂

Les règles

Thème : Les jeux de la série Final Fantasy. Bon, je reconnais que c’est pas facile… J’accepterai donc des nail arts sur les jeux vidéo en général. Mais il y aura 1 point « bonus de Créativité » pour ceux qui respectent le thème !

Dates : À partir de tout de suite, jusqu’au 13 juin à minuit (le jour de mes 28 ans ^^).

Récompenses : Je vous en reparle bientôt. Vous n’allez pas être déçues…

Technique : Je veux un nail art sur cinq doigts minimum. Méthode libre ; évitez juste de trop retoucher vos photos, ce serait dommage !

Classement : Vous pourrez concourir, au choix, dans la catégorie Débutante ou Confirmée (une gagnante par catégorie). Les membres du jury seront : Azatoth, mes copines Daria et Sally, Petit Mari et puis… ma maman. ^^ Moi je ne vote pas, de peur de ne pas être impartiale. Chaque juré attribuera 3 points par catégorie, à répartir entre ses un à trois nail arts préférés. Les lectrices voteront également, via un sondage que je publierai après la date de clôture ; les trois nail arts ayant récolté le plus de votes obtiendront respectivement 3, 2 et 1 point. De plus, je donnerai 2 points « bonus de Fidélité » à toutes celles qui ont déjà commenté un de mes articles, ont parlé de moi sur leur blog, se sont inscrites à ma liste de diffusion, ou m’ont ajoutée sur Facebook ou Hellocoton (une seule de ces conditions suffit, du moment qu’elle était remplie avant l’annonce du concours 😉 ). J’accorderai enfin 1 point « bonus de Curiosité » à celles qui, à partir d’aujourd’hui et avant la date de clôture, s’inscrivent pour suivre le blog ou font de la pub pour le concours (mais ce n’est pas obligatoire pour participer). L’addition de tous ces points désignera nos deux gagnantes…

cliquez pour agrandir

… Mais ce n’est pas tout ! Une troisième gagnante sera élue, dans une catégorie très spéciale : le Choix de Matcha ! Parce que même si cette dernière met des poils de partout et que ça bousille régulièrement mes nail arts, j’en suis gaga comme c’est pas permis… Plutôt qu’un tirage au sort classique, je laisserai donc faire sa petite patte innocente. Pas besoin d’être la plus douée si vous êtes la plus chanceuse !

Voilà, envoyez-moi donc vos photos avec votre choix de catégorie (ainsi que tout lien prouvant que vous méritez un bonus ^^) en cliquant ici

Bonne chance à toutes !

36 commentaires sur “Linoa Nail Art : le concours !

  • Coucou ma belle,
    Je viens d’ajouter ton concours à ma page Concours nail art. Merci de m’avoir informer que tu en organisais un. Je ne sais pas si j’aurai le temps de participer. J’espère que tu auras de nombreuses participantes en tout cas.
    En lisant ton article, j’ai vu que tu étais du mois de juin. 😀 Moi aussi le 10, j’aurai 27 ans.
    Bonne journée.
    Bises

  • Bonjours, je veins de découvrir ton blog grace à la page de concours de Tiwit.
    J’espère que je vais avoir le temps de participer à ton concours qui me plais bien, ton blog me plais beaucoup, à bientôt!

  • Rah, je ne sais pas si tu as reçu mon commentaire précédent :/ Si non, je disais en bref, que j’ai vu ton concours sur le blog d’Azatoth, que j’étais pas très partante pour le concours car je ne connais pas Final Fantasy mais j’avais vu que c’était sur les jeux vidéos en général donc yeeeeah ça donne pleins d’idées 🙂
    Merci pour ton concours, j’essayerai d’y participer, et je visiterai ton blog en détail quand j’aurais plus de temps 🙂

    Bisous ♥

  • Hello,
    Je découvre ton blog avec ton concours 🙂
    En ce moment, je suis dans ma période concours et je constate qu’on a encore un peu de temps jusqu’au 13 juin. Pourquoi pas essayer quelque chose? 🙂
    Le thème n’est pas facile, mais ça peut donner de superbes choses! Je jouais à ce jeu quand j’étais petite et j’aimais bien^^
    Je file voir la suite de ton blog!
    Bisous!

  • Coucou ma belle, ça y’est j’ai fait mon nail art pour ton concours!
    Par contre j’ai mitraillé (une centaine de photos XD) je trie tout ça et je pense t’envoyer ma participation ce week-end.
    Le choix risque d’être difficile!^^
    J’espère que tu as eu pas mal de participantes!
    A bientôt!

  • Bonsoir Linoa et bonsoir à toutes les commentatrices précédentes et suivantes ! (pas de jalouses!! héhé)

    Je suis toute nouvelle dans la blogosphère ! Cela fait un petit bout de temps que je lorgne sur quelques blogs, avec envie, dont le vôtre, sans oser participer, ni en commentant ni en concourant… Je ne veux surtout pas être intrusive, et puis je ne sais pas du tout si mes « créations » en valent la peine !
    Puis après mure réflexion (faut dire que l’envie ne peut être réprimée!), j’ai commencé un blog pour pouvoir suivre ma progression et m’améliorer en partageant avec d’autres passionnées de Nail Art. Il est à ses débuts, alors je découvre aussi les fonctionnalités, soyez indulgente si vous le survolez, siouplé !
    Comme vous l’avez compris, je souhaite participer à ce concours. Je sais bien que je ne récolterai pas autant de points que toutes celles qui vous suivent depuis longtemps, mais je trouve que c’est un bon moyen de nous présenter mutuellement. Alors je souhaite bonne chance à toutes et je vous invite à visiter mon blog pour mieux me connaître.

    Bonne nuit !

    LittleBlueRabbitOnTheMoon, ou Blue pour faire court 😉

    ps: je vous envoie ma participation sous peu !

  • Coucou ma belle, je pense que tu doit être occupée…
    Je voulais savoir quand est ce qu’on verrais les jolies photos des participantes???
    J’ai hâte de voir ce qui a été fait pour ton beau concours!!!

    Bisous et à bientôt!!!

    • Oui:) je suis « sur le sujet » j’ai perdu un peu de temps a cause de mon mémoire mais je peux vous promettre de vous montrer très bientôt les merveilleuses créations que j’ai reçues!

  • j’ai bien recu ton cadeau et ton peti mot 😀 j’ai hate de tester ^^ tu sais si je peux utilisé d’autre couleur notamment mes verni a moi que ceux qu’il y a de fourni?

    • Oui j’ai déjà utilisé mes propres vernis, teste les c’est une question de viscosité(en gros ça ne tiens pas sur la plaque si le vernis est trop liquide) …. Du coup mes vernis un peu vieux/ epais ont une utilisation toute trouvée…. J’ai hâte de voir ce que tu va faire 🙂

      Au fait Audrey, je t’ai répondu par mail, j’ai effacé ton commentaire pour ne pas que ton adresse perso traîne en ligne, on ne sait jamais 🙂

  • Laisser un commentaire

